Site Cofloma
Cofloma,
le site dédié à l'Assurance Vie
Recherchez un contrat par son nom ou en fonction de CRITERES MULTIPLES parmi contrats OFFRES PROMO !!!
Accueil Rêgler un litige avec son assureur
En savoir plus

Assurance Banque Epargne Info Service

L’Autorité des marchés financiers et l’Autorité de contrôle prudentiel est à l'initiative d'un pôle d'information public: Assurance Banque Epargne Info Service. L'objectif de ce pôle est répondre aux demandes des particuliers (épargnants ou assurés) ou les orientés vers les autorités compétentes.

    Vous pouvez contacter ce pôle :
  • par téléphone du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures, au prix d’un appel local depuis un poste fixe. Téléphone: 0 811 901 801
  • en vous connectant sur le site http://abe-infoservice.fr
  • en écrivant à: Assurance Banque Epargne Info Service, 61 rue Taitbout, 75009 Paris.

Comment rêgler un litige avec son assureur ?

Que faire en cas de litige avec son assureur ?

Pour connaître le médiateur à saisir ou le service en charge des réclamations de l'organisme-assureur vous pouvez vous adresser à l'organisme :

"MEDIATION Assurance"
1 rue Jules Lefebvre
75009 PARIS
Tél : 01 53 21 50 34

Attitude à adopter en cas de litige avec son assureur

Sans vouloir enfoncer des portes ouvertes, l'attitude que vous allez avoir auprès de vos différents interlocuteurs, va être prépondérante dans le règlement de votre litige. Vous devez rester ferme, factuel et poli. L'agressivité, les pensifs tel "qu'assureurs=voleurs" n'apportera rien à votre dossier.